jeu 27 sep 2007

La constance de l'ego - Ep. 04





J'espère avoir été un bon élève niveau "effets Photoshop" et "mauvais gout".

Donc, vendredi soir à la Blog Party, samedi à trainouiller autour du Festiblog et en "dédicace" dimanche de 13H à 17H (avec toutes les petites BDs de l'Officieuse Collection).



Cette fois je change le système pour décider de la suite, juste parce que j'ai envie :

Vous me proposez des mauvaises nouvelles qui pourraient être annoncées à L'esbroufe par balle de tennis postale et je ferais la plus facile à dessiner originale à mon retour de Paris. C'est pas un concours hein, il n'y a rien à gagner et vous ne le faites que si ça vous amuse. Ca peut faire trois mots comme cinquante, aucune importance.

ven 21 sep 2007

Un pseudo qui prend tout son sens



Non, ça n'a rien a voir avec la note précédente (dont la suite arrivera lundi). C'est antérieur.

mar 18 sep 2007

La constance de l'ego - Ep. 03






Un énorme merci à Loïc Secheresse responsable, vous vous en êtes rendu compte, de l'ensemble de cette note, les 3 propositions qui suivent y compris... C'est un bien joli cadeau. Et bien sur, les règles ont été respectées, les votes de l'épisode précédent n'étaient donc pas encore finis lorsque cela s'est décidé.

Je reprends la main pour les prochaines.



Toujours le même système : 3 possibilités pour la suite, vous choisissez dans les commentaires ce que vous avez envie de voir et je le fais dans la semaine.


1 - Popo et L'esbroufe voyagent dans la symbolique des couleurs (le choix idéal pour les fans de Bioman)

2 - Popo et L'esbroufe voyagent dans le pays des oiseaux qui rient et des écureuils qui chantent (le choix idéal pour les amateurs de zouk)

3 - Popo et L'esbroufe voyagent dans un pays qu'on s'en fout mais loupent leur correspondance de 22h42 (le choix idéal pour les collectionneurs de petits trains)



Fin des votes : On va donc voyager dans la symbolique des couleurs. Ok...

jeu 13 sep 2007

La constance de l'ego - Ep. 02





Toujours le même système : 3 possibilités pour la suite, vous choisissez dans les commentaires ce que vous avez envie de voir et je le fais dans la semaine.


1 - L'esbroufe se dit que c'est le bon moment pour sauver les filles enfermées dans l'oubliette (le choix idéal pour les braves)

2 - L'esbroufe se dit que c'est le bon moment pour voler ce carnet rouge expliquant le sens de la vie (le choix idéal pour les philosophes)

3 - L'esbroufe se dit que c'est le bon moment pour annoncer qu'il préfèrerait un chocolat chaud plutôt qu'un thé (le choix idéal pour les gourmets)




Edit : FIN DES VOTES

Le vote fut serré : c'est l'option N°1 qui l'emporte avec seulement deux voix d'avance sur le sens de la vie. La suite en ligne en début de semaine prochaine.

mar 11 sep 2007

La constance de l'ego - Ep. 01





Je pique le système de Sebastien Vassant : 3 possibilités pour la suite, vous choisissez dans les commentaires ce que vous avez envie de voir et je le fais dans la semaine.


1 - Popo conduit L'esbroufe à un spectacle d'éléphants en rollers (le choix idéal pour les esthètes)

2 - Popo conduit L'esbroufe chez le vil Loïc Secheresse pour apprendre à mieux bloguer (le choix idéal pour ceux qui aiment que l'on se moque de Loïc)

3 - Popo conduit L'esbroufe dans un champ de chewing-gum à l'eucalyptus où vit sa famille (le choix idéal pour les fans de koalas)




Edit : FIN DES VOTES

Je m'en doutais un peu : l'option n°2 a été plébiscitée. Pour les prochaines, j'essaierais de proposer des possibilités plus équilibrées.

La suite demain matin.