jeu 5 juil 2007

Hank - Ep. 035

Hank est torse nu.




Pour fêter ce nouveau site, une note par jour (du lundi au vendredi) pendant tout le mois de juillet (après on verra). Avec du Hank, des Chocos et de l'Autobio parce que ça fait longtemps.

Ah ! Et rien à voir, mais Erwann Surcouf fait son compte rendu d'Angoulême avec six mois de retard. Et c'est très bien.

mar 26 juin 2007

Sur un arbre perchés

Illustration centre aéré


Un premier essai d'illustration "finie", chose que je n'avais pas encore tenté jusqu'ici. C'est très agréable à faire, un peu long, mais le plaisir d'aboutir un truc est assez plaisant.
Je vous montrerais d'autres colorisations du même dessin réalisées par quelques potes. D'ailleurs pour ceux que ça tente, elle est à disposition ici (attention, c'est lourd).

lun 11 juin 2007

158 Nouvelles pages

Grosse mise à jour du coté de l'Officieuse Collection, 4 nouveaux volumes de BD. Toujours consultable directement en ligne et pour ceux qui veulent, possibilité d'acheter les versions papier des histoires au prix unique de 2€ par exemplaire.




L'évadé du centre aéré par L'esbroufe



Extrait :






Les Petites Deviances par Shyle



Extrait :






Yokohama par RaphaëlB et L'esbroufe



Extrait :




Extrait :






Le tout complet et en plus haute résolution sur le site de




Si ça vous plait, merci de faire passer l'adresse. Bonne lecture.

ven 8 juin 2007

Barbecue

jeu 7 juin 2007

L'évadé du centre aéré



Histoire de fêter dignement le retour à la normale du serveur sur lequel est hébergé ce blog... Voici la première page de la suite du centre aéré intitulé "L'évadé du centre aéré". Plus long, plus joli, plus bavard et moins de bagarre... L'histoire complète de 44 pages sera disponible le lundi 11 juin lors de la mise à jour de l'Officieuse Collection (4 nouveaux volumes de BD). Vu qu'on reste aussi sympa, ce sera toujours consultable gratuitement avec la possibilité d'acheter la version papier.

Aller, pour me faire pardonner mon long silence, je vous garantis même un nouveau choco avant le week-end.