mer 13 sep 2006

La pause est bientôt finie

Ok, je n'avais pas prévenu que je faisais une pause, mais celle-ci touche à sa fin. A partir de ce week-end, ça repart sérieusement.

Il y aura toujours un peu de tout : des histoires autobio pour les filles, des strips de Hank et Ray pour les garçons (oui, étonnement, la plupart des filles n'en sont pas fans), des réglements de compte personnels, des dessins pour les bloggeurs que j'aime bien, des réponses à des questionnaires bizarres, et surement une nouvelle BD à suivre avec de l'aventure, de la baston et des mauvaises blagues.

Et la mise en place la semaine prochaine de mon nouvel hébergement, parce que Free est tout de même super lent, qui devrait s'accompagner d'un changement de design.

J'en fatigue d'avance.

lun 28 aoû 2006

Il fallait que ce soit dit... - Ep.2

ven 25 aoû 2006

Paraître un autre...

Une BD de 22 pages, la plus longue réalisée à ce jour.
Cliquez sur l'image.


Lire la suite

lun 21 aoû 2006

Patience, patience...

Pas de nouvelles planches pour l'instant, en dessinant la suite de la BD commencée la semaine dernière, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas interêt à être sectionnée en plusieurs parties. J'attendrais donc d'avoir fini toutes les planches avant de mettre en ligne. A priori, si je respecte le storyboard, cela fera 18 planches supplémentaires aux 5 déjà mises en ligne. Ma plus longue histoire jamais dessinée à ce jour, une petite victoire pour moi.

Le tout sera disponible dans le courant de la semaine.

mer 16 aoû 2006

Paraître un autre - Ep.2







La suite, disons, demain ou après-demain (la BD est un passe-temps trop chronophage, je n'ai même pas regardé le foot).


EDIT BONUS :