ven 30 nov 2007

Grand gagnant Concours : Wouzit

Le grand gagnant du concours RaphaëlB & L'esbroufe est Wouzit !

On a pas hésité une seconde. L'Officieuse Collection à vie et une photo de nous en slip. Veinard.

Hop, on clique sur l'image pour lire toute la BD.

mar 27 nov 2007

Le centre aéré #3 - Officieuse Collection - Concours

Ne croyez pas que je vous néglige, vous vous tromperiez éhontement. La preuve : j'ai enfin fini la nouvelle version du site de l'Officieuse Collection (www.officieuse.com, vous pouvez changer vos favoris). Plus ergonomique et plus rapide, il accueille les deux nouveautés de novembre :

L'appât du centre aéré | Le centre aéré #3
Un nouvel épisode avec ces saletés de singes. A lire après avoir fait une cure de rappel des deux précédents épisodes.


Un petit aperçu.



Chef Magik de Zof
Un must de l'humour absurde et méchant.


Un petit aperçu.






Concours RaphaëlB et L'esbroufe

L'incorruptible jury a émis sa sélection, vous pouvez retrouver les gagnants chaque jour de cette semaine sur le blog de RaphaëlB. Hier, c'était la participation de Tom et aujourd'hui c'est celle de Roda.

On a été franchement comblé par le nombre de participations de qualité. Merci encore, vous êtes mignons.




Un jour je me remettrais à vous raconter ma vie géniale, à poursuivre les aventures de Popo, de Hank, à faire des blagues crados et d'autres trucs...

mer 21 nov 2007

Bientôt



Juste pour prévenir tout les participants au concours que nous avons tout bien reçu, même les mails renvoyés une dizaine de fois. Merci à tous.

Nous avons reçu une quarantaine de participations dont beaucoup de très bonnes. On va donc essayer de faire les choses bien pour vous les présenter dans de bonnes conditions et les mettre chacune suffisamment en valeur.

Rendez-vous lundi prochain pour voir tout ça.


D'ici-là un défi à la con m'attend : faire les trois pages de BD du concours Jeunes Talents d'Angoulême en 2 soirées (à envoyer vendredi). J'y arriverais.

ven 16 nov 2007

Par les liens inoxidables du mariage



Ce fut de bonnes vacances de blog. J'avais plus envie. Mais c'est reparti.

Et n'oubliez pas vos participations à notre merveilleux concours. Date limite dimanche soir à minuit. Je me souviens qu'il y a quelques malins qui s'étaient empressés de nous dire qu'ils feraient un truc exceptionnel et dont nous n'avons toujours rien vu (non monsieur S. ne vous sentez pas visé). Il est grand temps.

La semaine prochaine, mise à jour du site de l'Officieuse Collection, avec les nouveautés de novembre et la refonte complète de la navigation (et accessoirement un serveur plus rapide). On se professionnalise...