Variation d'après le principe initié hier par le poto RaphaëlB (l'homme le plus linké de la semaine).
Ça m'a inspiré. Ça doit être la saison.





J'en profite pour signaler que le sieur Loïc Secheresse a changé d'adresse.

Pendant que j'y suis, et parce que j'en ai un peu marre de mettre toujours les mêmes en lien (vous aussi j'imagine), petite sélection du moment :

- Numo N°5 "Asian Spirit" : webzine de grande classe pour lequel nous avions réalisé Yokohama il y a quelques mois. Le site est enfin prêt (six mois de gestation tout de même). Une vingtaine d'histoires sur le thème de l'Asie à lire, par pas mal de gens dont j'aime bien le boulot, du style Benjamin Adam, Jérôme Dupré LaTour, Baron Ours, Vincent Sorel ou encore Cäat.

- Les futurs auteurs Officieuse Collection (histoire de leur mettre un coup de pression) : Wouzit, Marenzio, Zof, Pierrick, Xavier Coste et quelques autres...

- Mes webcomics préférés : toujours Jerry Stobbart, les Céréales du dimanche matin et Red Meat (dont les chocos du samedi après-midi est le bâtard assumé), Minus un petite fille un peu magique (en anglais), forcément le Ninja Blanc, le moche mais drôle Jim Torpedo (faut-il y voir un lien de cause à effet), Grotesk par O.Texier et le très beau la mauvaise étoile parce qu'on est pas là que pour rigoler.