Ca y est !
Le site de l'Officieuse Collection est enfin lancé.
Ce n'est pas encore complètement fini niveau design, mais vous pourrez trouver à peu près toutes les infos qu'il vous faut. N'hésitez pas à faire remonter les quelques bugs que vous pourriez rencontrer.

Toutes les histoires peuvent être lues directement sur le site (ou sur le site pour lequel elles ont été réalisées), vous n'avez donc aucune obligation d'acheter les versions papier. Mais si vous le faites, on sera content ! Et j'imagine que ça nous motivera à en rajouter encore plus souvent. Il ne faut pas se mépendre : ce n'est pas un espace créé pour vendre, ça, c'est un avantage annexe. Le but premier est d'avoir un espace commun pour diffuser des histoires qui nous plaisent et faire participer les gens qu'on aime bien.

Pour l'instant, seulement 4 BD et nous ne sommes que deux auteurs différents, mais les contacts sont pris pour varier les participants. N'hésitez pas aussi à nous proposer vos projets si vous êtes interessés.


Pour le mois de Février, trois bandes dessinées supplémentaires sont déjà prévues. C'est un rythme que nous allons essayer de tenir (2/3 nouveauté par mois) mais nous ne nous imposons aucune obligation à ce niveau.


Pour ceux qui s'inquièteraient de l'avenir de mon blog (y'en a ?), il est évident que ça ne vient pas le remplacer. Les strips et les projets seront toujours en prépublication ici, et surtout je continue les BD autobios et autre illustrations pour le plaisir. Ca ne vient pas en remplacement, c'est juste une activité supplémentaire.


Ah ! Et si vous trouvez le principe intéressant, n'hésitez pas faire passer le message sur vos sites.