RaphaëlB, Wandrille, Gio, Loic Secheresse, Von Krissen, Xavier Coste, Leo Yamz, Ale et Jerry Stobbart, RVDD, Mathieu, Stéphane Melchior Durand, CMax, Numo, Inti, Miss Gally et Obion.

C'est super vite fait, super private joke et sans autre intention que de garder un petit peu tout ça en mémoire. Je ne ferais rien de plus sur ce week-end, les petits potins c'est pas trop mon but, je préfère me concentrer sur mes histoires. Bien sur, j'en oublie plein, notamment Dudo et son merveilleux bolide, les frérots Mas et Skynet, Ronald Granpey que j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer et pleins d'autres avec qui je regrette de ne pas avoir assez pris le temps de discuter.
Pour être vraiment complet, je suis très content de la façon dont "Croisements" et "Le siège du centre aéré" ont été accueillis. Pleins de bons retours de la part de gens qui, a priori, ont un regard plutôt critique. Je ne sais pas si c'est du au fait de le distribuer en version papier, mais ce qui n'était pour moi que des exercices de style semblent devenir un peu plus que ça. La pression est aussi forcement plus forte pour les prochaines BDs que je mets en route, il s'agit maintenant de ne pas décevoir... Il apparait aussi assez clairement que je vais augmenter les collaborations en tant que scénariste/storyboardeur et pas seulement avec RaphaëlB. J'aimerais aussi tenter de dessiner une fois une histoire écrite par quelqu'un d'autre pour voir ce que ça donnerait. Donc, je reste toujours dans cette période ou l'envie est de toucher à tout, de voir vers quoi je veux aller. Et peut-être, à moyen terme, lancer des projets plus gros (oooohh!!!).