mar 12 dec 2006

En attendant la suite... N°2








Exceptionnellement aujourd'hui, une session de dessins rapides qui n'a rien à voir avec ce que je fais habituellement. Petit test personnel : dessiner des filles à partir de photos et dans un style réaliste permet-il de mieux faire des filles sans modèle et dans un style plus personnel ? A mon grand étonnement (je suis d'un naturel septique) : oui.

1 � 4 > d'après photos
5 � 6 > recherches de persos


Bon, toujours pas de nouvelles histoires pour le blog, mais les projets parallèles avancent bien. A la suite du 14 pages en collaboration avec RaphaelB (fini ce week-end), je me lance sur une histoire de 10/12 pages "pour filles" comme je les aime. Dans le même temps et pour ne frustrer personne, arrivera une grosse fournée de strips de Hank & Ray "pour garçons". Et puis plein d'autres trucs encore un peu flous, mais décembre et janvier seront chargés.
Ah ! Et je serais comme beaucoup de monde, les quatre jours entiers au festival d'Angoulême.



EDIT DU MATIN : Bienvenue aux quelques lecteurs du LoveBlog qui auront eu la curiosité de passer par là. Pour les autres qui ne verraient pas de quoi je parle, allez voir le calendrier de l'avent, au top de la hottitude décomplexée (et à la date du 13 décembre, une petite BD de moi).

sam 9 dec 2006

En attendant la suite...



Travail en cours...

mar 5 dec 2006

Calendrier de l'avent



Aujourd'hui, vous pouvez voir ma petite participation au calendrier de l'avent monté par Pilou (la case du 5 décembre donc). Profitez-en pour regarder ce que font les autres, que je ne connaissais pas forcement moi-même (par exemple le sympathique travail de Wouzit).

dim 3 dec 2006

Collaboration




Vu que RaphaelB a mis la première page sur son blog, je me suis dis qu'il valait aussi bien mettre toute l'histoire d'un coup... Ca ne sert à rien de vous frustrer. Et puis, on est déjà passé à autre chose maintenant... Voici donc notre première collaboration, Raf au dessin, moi au scénario et story-board. En attendant des histoires plus longues.